Une photographe ayant grandit dans les années 90, rêvant petite de capter des images de ce monde qu’elle découvrait dans sa triste réalité.
Comme beaucoup de petites filles de son âge, les photographies d’Anne Geddes étaient accrochées au mur. Une mise en scène poétique de la photographie était mise au goût du jour, avec de petits bouts de choux dans des décors millimétrés pour vous emporter dans un voyage aux mille couleurs. Puis, les images d’Amélie Poulain et cet autre regard sur le monde, poétique et onirique, vient renforcer son regard sur ce qui l’entoure.
L’image, une façon de figer, ces souvenirs d’insouciance et de contes de fées.
Après 16 ans de photographies de portraits, de reportages aux quatre coins du monde, une pandémie ronge la Terre, et bouscule notre monde. Elle décide donc de retrouver refuge dans ces belles mises en scène de plus en plus recherchées par ces autres âmes en quête de poésie et de tendresse.
Après une formation de shooting photo avec les nouveaux-nés, elle se lance dans l’aventure, et imagine des tableaux clef en main à proposer aux familles, puis reviens aux photographies d’évènements particuliers.
Elle se dit néanmoins que les plus grands ont aussi le droit aux rêves les plus fous, alors ces mises en couleurs peuvent très bien être conçues pour des portraits enchantés.
C’est ainsi que La Belle Étoile est née, pour vous offrir une expérience en images bon enfant, que l’on peut personnaliser selon vos rêves d’antan.
Vous souhaitez venir rêver avec nous ?